RÉSERVATIONS :

Procéder à une réservation via le bouton orange qui dirige vers le site de Booking.com en complétant les dates souhaitées.

Pour une location à la semaine (7e nuitée gratuite), procéder par réservation directe via e-mail. Un acompte non remboursable de 25% du coût du séjour est exigé via un compte IBAN pour confirmer la réservation. Le solde de la location est à payer sur le même compte 30 jours avant le début du séjour.

En cas de non disponibilité sur Booking.com, n'hésitez pas à nous contacter directement.

 

TARIFS :

Tous nos tarifs comprennent l’eau, l’électricité, le linge de maison, draps, serviettes de toilettes et draps de bain. L’accès internet haut débit Wi-Fi est également gratuit.

 

CHECK-IN - CHECK-OUT:

Check-in entre 17h30 et 23h30 et check-out entre 6h30 et 10h00 (11h00 les week-end et jours fériés). Un arrangement est sans doute possible au cas où vous voudriez arriver plus tôt ou quitter plus tard. Ne pas hésiter à nous le demander.

 

RÈGLEMENT :

Une facture détaillée du séjour sera présentée avant le départ.

 

ANNULATION DE RÉSERVATION :

En cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée, nous ne prélevons pas de frais. L’acompte n’est toutefois pas récupérable en cas de location directe via e-mail.

En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, 100% de la totalité du séjour est exigée.

Il est suggéré de souscrire une assurance voyage  permettant, en cas d’annulation pour cause de maladie ou autre motif indépendant de la volonté du client, d’obtenir un remboursement.

 

ANIMAUX :

Bien que nous adorions les animaux, pour des raisons d’hygiène, les animaux sont interdits.

 

FUMEURS :

Notre chambre et notre appartement, ainsi que tous les espaces intérieurs sont non-fumeurs. Cependant, il est possible de fumer dans le jardin.

 

ENFANTS :

Un ou deux lits peuvent être ajoutés gratuitement dans l’appartement en remplacement du convertible.

Un lit peut être ajouté gratuitement dans la chambre double.

En fonction des disponibilités, nous avons plusieurs lits à disposition. Faire la demande et préciser le type de lit souhaité :

  • un lit bébé
  • un lit junior (1.70 m)
  • un lit d'appoint (2.00 m)

 

EN CONCLUSION ET EN BREF :

Notre objectif premier est votre pleine satisfaction. Si quelque chose devait vous déplaire ou vous manquer, merci de nous le signaler dès votre arrivée. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande.

D’autre part, n’hésitez pas à nous demander conseil pour choisir un restaurant, organiser vos activités touristiques...

Notre maison est votre maison. Bon séjour à Green Hill Guest House !